MASQUE ENFANT
Masque de protection 3 couches de tissu en coton pour enfants de 3/6 ans avec élastiques réglables..
LE TEST DE LA BOUGIE FAIT,LA FLAMME NE BOUGE PAS.
Attention: la protection assurée par ce masque ne peut être comparée à celle apportée par un masque médical homologué
Il est conseillé de le laver régulièrement à 60 degrés.
dimension 16cm déplié10cm plié,,13cm de haut
Composition:
-extérieur Coton
-intérieur visible: coton
-intérieur polyester
Deux élastiques réglables permettent de fixer le masque derrière les oreilles. ou avec un attache masque derrière la tête offert pour l'achat de 5 masques
Fabrication et décoration d'objets en tissu, simili cuir, suédine et en bois
fabrication artisanale :fait main
Préparatrice en pharmacie de métier, pour changer de son train-train professionnel, Alphonsine s’adonne aux travaux manuels. Au début, elle était très attirée par le serviettage. Puis elle s’est découvert une passion dévorante pour la couture, qui lui fait user des kilomètres de fils et des dizaines de mètres de tissu.
Alphonsine a l’aiguille qui la démange. Elle est vraiment passionnée par tout ce qui touche au fil, au textile et à la créativité. Dans l’organisation, cette habitante de SELONGEY sait tirer son épingle du jeu. Tout est rangé avec soin. D’un seul coup d’œil, elle sait quel tissu prendre pour réaliser un porte-chéquier, une housse pour tablette ou portable, confectionner ses doudous, des objets de décoration, etc.
Une rigueur nécessaire
« Lorsque je confectionne des petites choses et objets avec différents morceaux de tissus, je perds du temps avec le changement de fil, de tissu, c’est pourquoi le rangement est important », explique-t-elle.
Chaque pièce confectionnée par ses soins est cousue à la machine ou à la main. En admirant ces travaux, on constate qu’Alphonsine met son talent au service de ses créations, elle laisse son imaginaire s’exprimer librement. Presque toutes ses réalisations sont faites en pièce unique!
D’ailleurs, elle affirme : « C’est dans un univers plein de fantaisie qui m’est propre que je donne corps et âme à chacune de mes réalisations. »
à voir !
LE JOURNAL DE SAONE ET LOIRE