Assiette carrée en porcelaine peinte main avec motif d'oiseau rouge et de feuillage
Assiette carrée en porcelaine de Limoges peinte à la main.
Très décorative, elle est ornée d'un oiseau rouge (un foudi rouge) dont la tête est entourée d'or mat et de feuillage penché vers l'oiseau. Le décor est achevé avec du graphisme à la plume et un fond légèrement teinté turquoise et jaune. Elle sera appréciée pour servir des petits gâteaux.
19,5 cm x 19,5 cm
Ma passion, peindre la porcelaine blanche et le verre. Je souhaite vous la faire partager et vous invite à visiter ma boutique.
Vous y trouverez beaucoup d'articles de décoration : vide-poche, vases, boîtes à bijoux, petits plateaux, coupelles. Mais l'art de la table y est largement représenté, avec des assiettes originales, services à thé, services à café, plats de service, plateaux.
Que vous ayez un cadeau à faire, pour Noël, un anniversaire, un mariage, la saint Valentin, un cadeau de naissance, la fête des mères ou des grands-mères, etc.
vous trouverez une création originale, unique (puisque faite main).
J'essaye les techniques les plus diverses, d'inspirations très variées et vous trouverez dans ma boutique pour tous les goûts.
Cette passion m'est venue d'un besoin de beau, de joli, d'art. Et il fallait que je le produise de mes mains pour prolonger mon existence.
J'espère que vous apprécierez. N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou commande particulière.
Ma boutique se tenait sur la plateforme du fait main A Little Market jusqu'au mois de juillet 2017 qui a fermé et où j'ai fait suffisamment de ventes pour m'en réjouir
La passion que je veux vous faire partager est la décoration sur porcelaine et aussi parfois sur verre. J'achète la porcelaine blanche et j'imagine un motif pour l'habiller. Porcelaine utilitaire ou pure décoration, le support appelle son motif ou le motif nécessite un support particulier. Je n'ai pas de style particulier, mais beaucoup d'inspirations différentes qui me font découvrir et pratiquer des techniques différentes. Ce que j'aime par-dessus tout, c'est la douceur de la sensation du pinceau qui glisse sur la porcelaine.