Collier plastron gros pendentif en céramique avec perles de verre
Ravissant collier plastron composé d'un très gros pendentif KOKESCHI en céramique, de 70 mm, monté sur un collier de perles de verre colorée de
8 mm de 75 cm de long à l'aide d'un connecteur et d'accessoires en métal argenté
Longueur du collier 72 cm environ
Connecteur métal argenté 3 mm
Perles de verre 6 mm
Pendentif céramique 70 mm
Modèle unique déposé. Copie interdite.
Expédiée en suivi dans une pochette charmante en organza décoré.
La Boutique de Framboisefrancoise
Connue depuis une quinzaine d'années sous le pseudonyme de "framboisefrancoise" sur différents sites ainsi qu’Instagram et Facebook, je crée des bijoux fantaisie à l'aide de plusieurs matières allant de la céramique, au cuivre émailé et à la porcelaine froide, en passant par le bois ou le métal de différentes couleurs.
Depuis peu, j’utilise des charms en cuivre émaillé pour mes boucles d’oreilles,et ils sont vraiment beaux et parfaitement travaillés.
Je tiens à préciser que si mes bijoux paraissent un peu chers, c’est parce que je n’utilise que des éléments de très grande qualité. Je ne fais payer pratiquement que les prix auxquels me reviennent mes créations.
Je passe de longues heures dessus, et puis recommencer, si je ne suis pas satisfaite.
Je n’ai que des remerciements que je trouve souvent très excessifs, car je suis modeste mais ils me vont droit au coeur.
Je ne vends pas que sur ce site...
Je crée des colliers et des pendentifs montés sur perles ou chaines de métal, des bracelets, des broches de différentes formes, des boucles d'oreilles, ainsi que différents accessoires de mode tels que des bijoux de sacs, des marque- pages, des pics pour cheveux, des cordons pour lunettes et d'autres encore.
J'ai toujours travaillé dans le Luxe, et la Joaillerie,.
En premier, dans le bijou fantaisie dans une Maison célèbre dans le Monde entier.
Puis j’ai été recrutée dans la haute joaillerie, pour terminer ma carrière comme responsable d'une joaillerie célèbre Place Vendôme à Paris.
Ceci explique que mes bijoux comportent une petite touche classique qui les différencient, car j’ai été marquée par ces années passées dans la joaillerie de haut niveau, plutôt tournée vers le classique.
Mais je suis quand même la mode du moment et m’adapte comme toute créatrice..
J'ai pris ma retraite assez jeune pour élever mon dernier fils dont je voulais profiter.
Et puis, l'âge venant, et entrainant une certaine sédentarité à cause de problèmes de santé, j'ai décidé de créer des bijoux, pour mes amies d’abord. Puis je les leur ai vendus à leur demande.
J’ai commencé à les vendre autour de moi car j’étais prise par le virus de la création, et ne pouvais tout garder.
Je suis donc allé les vendre sur divers sites, qui ont été fermés, mais je suis toujours là.
C'est devenu une passion en même temps qu'une forme de thérapie. Ainsi, je ne vois pas passer les années, et j'espère continuer à créer le plus longtemps possible, car J’ai commencé tard, et j’ai déjà 81 ans.
Mais je n’ai pas perdu ce désir de créer, avec les modes qui changent et évoluent en faisant travailler mon esprit créatif en même temps.
Voici une longue vie résumée en quelques lignes.
J’attends donc vos visites nombreuses, dans ma boutique et vous en remercie à l’avance.
Françoise Cardinale .
P.S. Mes bijoux sont sur Facebook et sur Instagram.