macramé technique de noeuds
Collier Ras de cou Sublime labradorite en macramé noir.
160 € frais de port en suivi obligatoire, soit 8 €.
Collier en macramé noir et vert, avec une sublime labradorite bleu aux reflets vert. collier composée de perles multifacettes bleu doré et de perles semi précieuse d'oeil de taureau et de labradorite blanche.
largeur du ras de cou 17 cm ; hauteur du pendentif 10 cm ; fermoir coulissant se terminant par des perles d'hématite.
La Labradorite est utilisée comme pierre de protection par rapport aux projections psychiques négatives d’autrui sur soi.
Elle est en effet recommandée aux thérapeutes ainsi qu’à toute personne en contact avec des personnes au psychisme négatif ou perturbé. Elle éviterait, selon l’expression populaire « de se faire pomper l’énergie », ce qui entraîne de la fatigue, voire de l’épuisement psychique.
Son action est souvent comparée à celle d’un bouclier qui ferait barrage aux agressions psychiques et pallierait les faiblesses de l’aura, reconstituant le champ électromagnétique autour d’une personne.
C’est la pierre idéale pour les thérapeutes (en particulier psychothérapeutes et psychologues) mais également dans toute relation d’aide : enseignement, soins à la personne…
Cette pierre est très adaptée aux personnes ayant à se protéger de leur environnement social et à qui les pierres noires ne conviennent pas, parce qu’elles sont introverties ou à tendance dépressive.
C’est donc une pierre très importante si l’on évolue dans un milieu social peu bienveillant. Ce phénomène de projection est très présent dans les relations sociales, sans qu’il y ait toujours pour autant de la malveillance.
La forme en pendentif permet de protéger les organes ou centres d’énergie particulièrement sensibles : thymus, thyroïde, chakra du cœur et du plexus solaire, et qui peuvent être touchés par les projections négatives.( source cristal essence)
J'ai développée ma passion pour la création de bijoux 'Natur'Aile', après un passage sur l'île paradisiaque de Mayotte, d'abord les graines, la coco, ect ....
Puis la découverte du macramé : je suis autodidacte et donc je n'ai aucune influence que l'on aurait pu m'enseigner, je travaille désormais avec des pierres de lithothérapie, ou des pièces notamment en céramique qui proviennent de créateurs avec qui je travaille .
Je m'appelle sandrine, et pour moi ' La bonne humeur, c'est le début du bonheur !!'
Et c'est cette bonne humeur, cette joie de vivre et de partager que je souhaite faire vivre au travers de mes créations originales et uniques.
Sandrine.