Porte-clés, porte-clés ange, key ring, key ring angel, Joce150652creaconcep, bijou de sac, bijou de sac ange,porte-clés ailes, perles roses
JOLI BIJOU DE SAC OU PORTE-CLES PETIT ANGE ROSE AILES ARGENTEES 7 CM Ce joli petit bijou de sac ou porte-clés est constitué d'un joli petit ange confectionné de perles corollesdeux tons de rose (robe) une paire d'ailes en métal argenté antique et d'une petite perle rose (tête) le tout accroché à un porte-clés en métal argenté. Possibilité d'en fabriquer sur commande de cette couleur ou couleurs en ligne (sans porte-clés) sans coût supplémentaire. Fabrication rapide. Me contacter Fabrication artisanale française très soignée 100% fait main par mes soins Envoi très soigné sous enveloppe bulles. Les frais de livraison comprennent : le récapitulatif de commande, les frais de port, l'enveloppe et la protection des articles. Merci d'en tenir compte. ***************************** * Toutes les expéditions se font (sauf en France pendant quelques semaines) en courrier Suivi ou Colissimo dont je vous communiquerai le numéro de suivi dès l’envoi de votre commande. Cependant, il s'agit principalement d'une preuve d'expédition, il est en effet très difficile de suivre courrier ou colis lorsqu'il a quitté la France. En cas de problème, il sera de votre ressort d'effectuer les recherches auprès des administrations compétentes. Note : En raison de nouvelles mesures de sécurité imposées par les Etats-Unis, les délais d'acheminement peuvent varier. * Une fois votre commande expédiée, je ne suis plus responsable des retards, pertes ou dommages. * Il est de votre ressort de vous informer des taxes et charges notamment de douane ainsi que de leur éventuel règlement.
Ancienne vendeuse d'ALITTLE, me voilà ici!!!!!
Créatrice de bijoux, articles bébés, accessoires divers et variés, vous trouverez toutes mes créations. Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires, personnalisations, etc.........!!!!!
Ma Boutique Mercerie sur Ungrandmarché :
Joce150652creaconcept
Alors à très bientôt j'espère,
Jocelyne