Longue Boîte en Bois Arménienne décorée avec La cathédrale d'Etchmiadzin et Mont Ararat, Décoration de Maison, Boîte à Bijoux en Bois
Longue Boîte en Bois Arménienne décorée avec La cathédrale d'Etchmiadzin et Mont Ararat, Décoration de Maison, Boîte à Bijoux en Bois
Boîte en bois artisanale en bois de noyer et décorée avec La cathédrale d'Etchmiadzin, sur le couvercle le Mont Ararat sur le devant de la boite.
Longueur 30cm
Largeur 10.5cm
Hauteur 6cm
À l'intérieur 27x7.5cm
Profondeur 4.5cm
Poids 450gr
La cathédrale d'Etchmiadzin est l'église mère de l'église apostolique arménienne, située dans la ville de Vagharshapat et est souvent considérée comme la plus ancienne cathédrale du monde.
L'église d'origine a été construite au début du quatrième siècle entre 301 et 303 selon la tradition du saint patron de l'Arménie, Grégoire l'Illuminateur, après l'adoption du christianisme comme religion d'État par le roi Tridates III. Il a été construit sur un temple païen, symbolisant la conversion du paganisme au christianisme. Le noyau du bâtiment actuel a été construit en 483/4 par Vahan Mamikonian après que la cathédrale ait été gravement endommagée lors d'une invasion perse. De sa fondation à la seconde moitié du Ve siècle, Etchmiadzine fut le siège du Catholicos, le chef suprême de l'Église arménienne.
L'Arménie est un pays connu pour ses belles églises. Ce n’est pas une surprise puisque c’était la première nation à accepter le christianisme comme religion d’État, en 301 après JC. Cela ne semble peut-être pas le cas maintenant, mais c'était assez novateur à l'époque! Et depuis le début, les églises arméniennes ont joué un rôle central dans l'histoire du pays et dans la vie quotidienne de ses habitants.
Il est important de noter que ces églises et monastères ont quelque chose d’unique et de beau à découvrir et il est difficile de nier le travail et le dévouement des gens qui ont construit ces églises. Si rien de plus, les églises sont d'impressionnantes œuvres d'art architectural.
Le mont Ararat est associé aux "montagnes d'Ararat» dans la Bible. Il est le lieu de repos traditionnel de l'Arche de Noé selon le Livre Genèses. Il est le principal symbole national de l'Arménie et est considéré comme une «montagne sainte» par les Arméniens. Un auteur décrit les Arméniens comme ayant «un sens de possession d'Ararat dans le sens de la propriété culturelle symbolique." Il est figuré en bonne place dans la littérature et l'art arménien. Avec l'Arche de Noé, il est représenté sur les armoiries de l'Arménie.
Bienvenue! Nous sommes Armenuhi & Patrice de France et d'Arménie, nous sommes mariés et vivant à Erevan, en Arménie. Nous vous offrons un large choix de bijoux et d’articles tricotés avec un style unique, créé et fait par nous. Outre la vente de nos affaires de l'artisanat, nous avons une mission de créer des emplois qui générons des revenus en Arménie par le développement de marchés mondiaux pour les produits fabriqués par d'autres artisans arméniens très talentueux. Travaillant en étroite collaboration avec eux, nous vous sélectionnons des produits originaux au meilleur prix. Nous espérons que vous prendrez plaisir à visiter notre boutique et nous avons hâte de pouvoir vous aider dans votre choix. Revenait souvent car nous ajoutons toujours de nouveaux articles! Si vous êtes à la recherche d’un produit spécifique, n’hésitez à nous dire, nous pouvons peut être vous le trouver. Merci.