Tableau de rangement vertical avec 6 poches soufflet à accrocher
Sur commande, à réaliser en fonction de vos choix de tissus.
Tableau mural de 50cm x 50cm réalisé en lin lavé enduit naturel et en coton vert amende avec 6 poches. Il vous permettra d'avoir à porter de main dans la chambre de bébé ou dans votre salle de bain les couches, produits de nettoyage, brosse à cheveux, doudou, bodys, pyjama, lingettes etc...
Il comprend 2 rangées de 3 poches soufflet :
- 1 poche de 12cm,
- 1 poche de 20cm
- et 1 poche de 12cm sur 17,50cm de hauteur.
Les poches sont réalisées en coton imprimé "Fuji" avec des fleurs dans un style japonais sur un fond vert amende et doublées en coton uni assorti.
Le support est réalisé en lin lavé enduit "naturel" sur le devant et le dos en coton épais uni vert amende. Pour un meilleur maintien, il a été renforcé avec de la ouatine qui permettra que le support ne se déforme pas même si les poches sont chargées.
Pourtour réalisé en coton uni vert amende.
Système d'attache mural avec 4 œillets dans les coins pour assurer une bonne tenue.
Suivez-moi sur facebook : https://www.facebook.com/ptitesfripouilles ou instagram : https://www.instagram.com/lesptitesfripouilles/
"De la naissance de ma petite fripouille à la naissance de l'Atelier des Fripouilles.
Tout à commencé à la naissance de mon 2ème garçon lors de mon congés parental.
J'ai commencé par décorer sa chambre et à lui fabriquer son matériel de puériculture.
Pour le 1er, comme beaucoup j'avais déposé une liste de naissance faisant confiance aux grandes marques. J'ai eu du mal à jongler entre le coté pratique et esthétique et surtout à allier les deux.
Pour le deuxième, j'ai donc remplacé petit à petit le matériel du commerce par du fait maison et de tout ça est né une passion que j'ai voulu partager
La boutique de L'Atelier des Fripouilles a été créée sur A Little Market en novembre 2015. La couture était alors une activité secondaire. En 2020, poussée par vos chaleureux retour et par la nécessité de prendre soin de ma famille et de mes fripouilles, c'est devenu une évidence et j'ai décidé de me consacrer à 100% à cette activité.
Vous trouverez des articles destinés à la décoration des chambres de bébé. Mes fripouilles grandissant (elles ont maintenant 11 et 10 ans) mes aspirations évoluent et vous trouverez aussi des articles pour la maison, du zéro déchet et des accessoires.
Le lin est une matière chère à mon cœur, il est produit en France et a un impact écologique faible, j'essaye de lui faire une belle place dans toutes mes créations.