bac papier recycle rangements enfant detournement atypique
Bac à jouets, bac à rangements enfant, récup' et détournement.
Bac crée à partir d'une ancienne valise rigide en carton, puis tapissé de vieilles illustrations d'un album d'enfant, sur le thème marin/océan ;
couleur dominante jaune et bleu pour le fond du bac ;
le haut du bac a été crée avec une palette en bois et le robinet est en ancien robinet de puits en laiton ;
idéal pour servir de bac de rangement pour un enfant tout en égayant la pièce, possibilité d'y mettre des livres, des jouets, des peluches etc... ;
Dimensions (environ) L 32, H44, l23 ;
création unique et atypique clopesatelier
Ancienne créatrice du site Alittlemarket, je viens ici avec des produits récupérés ou chinés. Je viens ici trouver une ambiance propice à la création et au détournement des objets récup'.
Réparer et recycler reste une priorité, réutiliser au lieu de jeter.
Une seconde vie est donnée à tous les objets tordus, cassés, abîmés...pour en faire de nouveaux objets, beaux et atypiques pour un intérieur unique qui vous ressemble.