Coupelle ajourée, faïence émaillée vert pyrite
Coupelle diamètre 13 cm. Hauteur 6cm environ, parsemée de trous en fleurs et pétales de marguerite .
Émail extérieur vert pyrite , intérieur émail blanc, émaux culinaires.
Idéale pour égoutter les petits fruits, cerises, fraise, framboises.
La céramique est un art que je partage avec plaisir, un petit bout de mon âme et tout mon amour sont dans chacune de mes créations.
J’aime à croire que ce qui m’entoure influence melon imagination. La faune, la flore, les nuances du temps et des couleurs, mon humeur également.
J’ai à coeur de réaliser des objets poétiques, surprenants et parfois audacieux.
Je travaille la faïence sous tous ses aspects pour créer des objets faciles à vivre. Faïence blanche, noire, colorée et, la dernière trouvaille, la faïence résistant à la cuisson au four. Chaque objet créé est unique, fait main. Les émaux choisis avec soins pour répondre à chaque usage, qu’il soit alimentaire ou décoratif.
Comme j’aime découvrir d’autres activités et techniques , je vous propose également de les explorer.
Je vous invite à découvrir mon univers un peu particulier.