Boucles d'oreilles puces minimalistes en argent 925/1000 et résine vert émeraude collection Niji
Jolies petites boucles d'oreille en argent 925 et résine turquoise très minimalistes.
Taille du médaillon : 0,6 cm (Existe aussi en 0.3 cm).
Tout est en argent massif 925/1000
Fabriquées en France.
Simples et confortables, ces jolies petites boucles d'oreilles en argent massif 925/1000 sont faciles à porter.
Discrètes et lumineuses, elles apportent une touche d'originalité à vos oreilles.
Elles se portent aussi bien au quotidien que pour habiller une jolie robe de soirée. Elles peuvent être portées seules ou en accumulation avec d'autres boucles d'oreilles puce.
Elle conviennent à tous les styles et tous les âges.
Le petit médaillon est soudé sur une tige également en argent massif.
Tout est en argent massif 925/1000, pas de risque d'allergie.
Elles se portent très bien avec le collier ou la bague de la même collection.
Cette collection est une création exclusive de Désirée Schmidt.
Elles ont été créées et fabriquées de manière artisanale dans mon atelier à Paris.
Elle sont livrées emballées dans une jolie pochette en tissu. Il est possible d'ajouter un emballage cadeau sur simple demande.
Après 5 années d’études à l’Ecole Boulle en atelier métal et deux diplômes en poche, le réveil d’une créativité jusque là timide se fait sentir.
Tout va très vite, d’abord quelques commandes privées, puis les premières expositions ouvertes au public qui se multiplient rapidement, quatre nouvelles collections intemporelles qui viennent s’ajouter aux trois précédentes et un succès grandissant attestent de l’énergie créative mise en œuvre.
La curiosité est le point fort de la diversité des collections, elle pousse à d’innombrables expérimentations pour trouver une harmonie dans la forme et dans la matière et amène à une pratique non conventionnelle de la fabrication du bijou.
Un sol bétonné, la composition d’une fleur, la dentelle font partie des nombreuses sources d’inspiration...il y a une recherche constante de nouvelles formes et surtout de nouveaux effets de matière. Les influences sont mêlées d’art nouveau, de japonisme, de matières brutes et de surfaces délicates.
«J’ai besoin du contact tactile avec les éléments, les tissus, les bois, le bitume, tout ce qui peut avoir une texture. J’aime les choses simples de la vie, les formes simples, les plaisirs simples. Je veux que mes créations soient des plaisirs simples à porter pour toutes les personnes qui les aiment».