25 grammes de petites Larmes de Job grises soit environ 200 graines
Environ 7mm de longueur, variables foncées, pré-percées, idéales pour vos créations et colliers de dentition.
De la famille de la canne à sucre, du maïs, du riz ou des bambous (poacées) originaire d’Asie tropicale possiblement de Birmanie, c’est une herbe annuelle ou pérenne en région tropicale pouvant atteindre 2m aimant les fossés ou les bords de rivière.
Le collier de dentition en larmes de job serait des plus efficace pour soulager voir supprimer naturellement les crises de bébé liées à l'apparition de ses premières dents! Elles agiraient possiblement sur l'acidité de la bouche de bébé cependant à notre connaissance, aucune étude rationnelle n'existe à ce jour dans ce domaine. Un nombre toujours croissant de mamans conseillées par des amies, du personnel de santé ou des forums spécialisés adoptent pour leur bébé un collier de dentition en larmes de job.
Bienvenue dans notre mercerie botanique!
Après plus de 20 ans d'expéditions et de cueillettes à travers le monde, nous vous proposons une sélection de nos plus belles graines "bijoux" par lots de 50 grammes.
Idéales pour l'artisanat et la bijouterie, elles sont rigoureusement sélectionnées, lavées ou brossées, elles sont viables pour la majorité, non teintées, non percées et non traitées, elles conviendront aux plus exigeants d'entre vous.
Vous pouvez aussi tenter l’aventure de la germination et l’entretien de la plante, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information, nous vous souhaitons une agréable visite.
Rapide Historique :
Pionnier il y a 20ans dans ce type d'expédition, Emmanuel Agasse, paysagiste de formation, créateur de GrainesduMonde en 2003, parcourt les tropiques à la découverte de graines extraordinaires et durables principalement destinées à la bijouterie et la création. Ses clients et partenariats sont des plus variés dans le monde de la mode, la photographie, les jardins botaniques et des partenaires plus institutionnels comme des écoles, muséum d'histoire naturelle ou encore le musée parisien des arts et civilisations d'Afrique.